750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'ISa
19 août 2013

Browny... Vous avez dit browny ?

L'une de mes grandes spécialités qui fait le bonheur de mes enfants, le browny aux trois chocolats...

Je vous confie ma recette, juste parce que c'est vous :-) Néanmoins, je tiens à vous prévenir, c'est tout, mais alors tout, sauf un gâteau light.

5 œufs

200g de chocolat noir (au moins 60% de cacao)

100 grammes de chocolat au lait

100 grammes de chocolat blanc

200 grammes de sucre

200 grammes de beurre

80 grammes de farine

Faire préchauffer le four à 6 (180°). Faire fondre le chocolat noir avec le beurre. Ajouter le sucre, les œufs un à un puis la farine. Ensuite quand la pate est bien lissée, couper les chocolats blanc et au lait en petits carrés. Les ajouter dans la pate. Mettre à cuire pendant 15 à 20 minutes. Le dessus du gâteau doit être brillant. Le laisser refroidir avant de le couper en carrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets d'ISa
Publicité
Archives
Pages
Les secrets d'ISa
Newsletter
Publicité